SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

+3
Borgïr
Grombril
Darkrocco82
7 participants

Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Darkrocco82 Sam 26 Jan - 5:10

Bonsoir a tous,


Petite présentation IRL: Allan, 24 ans, j'habite en vendée et je mange des fruits de mer ( surtout les moules ), j'aime les beuveries en tout genre, les jeux vidéo ( WoW, CoD4 Razz ), et le s.... ( Soja! huhuh )


IG: Darkrocco, guerrier elfe lvl 70 spé arme, je jou à WoW depuis casiment sa sortie. J'ai lontemps fait du pve notamment chez Paradox et Exile mais je me consacre a présent uniquement au pvp ( BG, arenes ). J'ai donc une assez bonne experience de ma classe qui est de loin ma préférée du jeu. J'ai aussi un mage frost humain lvl 70 stuff chouette: Oléron dit le péon!


Ma spé: spé arme, 41 / 20. J'ai choisi cette spé car je trouve que la spé 31/30 ou 33/28 n'est pas assez efficace en arenes du fait que les adversaires ont souvent 450+ de resi ( donc proc rafale pas assez fréquent surtout en spé masse ).
Voila ma spé précise avec tout les détails: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Darkrocco

Mon stuff: 2/5 S3, 3/5 S2, arme S2, je vous laisse voir ça de plus prés: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Darkrocco

Mes cotes: 2c2: 1855 ; 3c3: 1702 ; 5c5: 1648.



Pourquoi Saad: PAYVAYPAYYYYYYYYY !!!!!!!!!! voila en gros^^ et puis parceque jconnais pas mal de monde chez Saad ( wladimir mon palanus préféré avec lequel je 2V2 avec toujours autant de jouissance, Grombite et borgir avec qui je joue depuis pas mal de temps notamment en 5V5, j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer en BG et défier en duel des joueurs comme chayma, malendil, dahis, etc ). Bref plein de coupains ! cheers

Aimez vous les elfes : OWIIIIII , need elves => all classes !

Est ce que Dooler est un PGM? la véritable question de la vie est: c'est que chuck norris est un PGM! et la réponse est.... OWWIIIIIIIII OF COURSE !!!! Very Happy

Que pensez vous apportez à la guilde: ma bonne humeur, mon experience, mon temps et mon aide si vous en avez besoin et que je puisse vous aidez Wink

Votre rôle en BG: tellement de chose ! porter le flag a warsong, défendre un point à arathi, ralentir un ennemi, focus, assist, VH middle toussa toussa ! mais ce que je préfère: camper les H2 à leur cim Razz

Teamspeak / skype: j'ai les 2 mais j'use seulement TS sur WoW.



Voila j'espere avoir toutes les qualités requises pour pouvoir etre recruté chez vous =) a bientot IG et en BG pour casser du hordeux Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 5:31, édité 6 fois

Darkrocco82
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Grombril Sam 26 Jan - 5:12

COUPAIN DARK COME ON MA COUILLE !!!

+1 of course Razz
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Borgïr Sam 26 Jan - 5:37

***---OMG DARKBITE OMG---***

TROP COME ON VENER +10000000000000
Borgïr
Borgïr
Membre SaaD

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Dahis Dim 27 Jan - 16:54

gl pour ta candidature Smile

Dahis
Membre SaaD

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Pesmerga Dim 27 Jan - 19:15

Allez zou, ouelkome, wisp un off toussa toussa Wink
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Marbla Dim 27 Jan - 20:58

Bienvenue !! Smile
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Dahis Lun 28 Jan - 7:01

J'ai une petite question a te pose Smile

Serais tu pret a respe def un week end par exemple afin de faire quelque instance pre bc? ^.^

Dahis
Membre SaaD

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Masterice Lun 28 Jan - 13:23

Bienvenu, tu n'aimes pas les hordeux moi non plus (on a au moins un point en commun ^^).

Masterice
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Darkrocco82 Lun 28 Jan - 20:51

pour repondre a ta question dahis, j ai decidé d arreter totallement le pve c est pourquoi j ai postuler chez Saad Smile

Mais pour tes beaux yeux un cour tres cour instant je pourrais respé pour aller a baron ^^ et je suis meme pres a remmetre mon stuff vaillance cheers

Darkrocco82
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte] Empty Re: [warrior 70] Darkrocco !!! [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser