SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

4 participants

Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Shaddow Sam 12 Jan - 16:05

Bonjour à tous,

IRL:

Prénom : Mike
Age : 18
Ville : Bruxelles
Sexe : M

IG :

Nom du Perso : Shaddow
Classe : Rogue (70)
Template & co : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Shaddow

Expérience :

J'étais présent lors de la Bêta-test et l'apocalypse qui a tout ravagé, au départ j'ai créé un palouf que j'ai monté jusqu'au lvl 22 pour ensuite reroll Rogue (lequel j'ai monté assez lentement...). Au lvl 61 j'ai décidé de faire une pause et j'ai reroll un chaman ( Andrahël) qui est arrivé 70 avant mon voleur et c'est seulement ensuite que je me suis décidé à le monter 70. Mon chaman est actuellement chez les Lions rasta avec lesquels je fais courrament du PVE HL , mon rogue lui ne fait casiment pas de PVE (encore moins du HL) et se contente de faire des BGs et arènes quand j'en ai l'occasion.

Métiers:

Euh... Enchantement 275 et dépeçage 375. Pour vous dire monter les métiers c'est pas trop mon truc.

Disponibilités:

Je pense pouvoir être dispo tous les jours et un week- end sur deux si j'ai pas trop de travail. Généralement je suis co jusque minuit.

anciennes guildes :

Si j'ai bonne mémoire:
- L'ordre du Phoenix (petite guilde dans laquelles se trouvaient toutes nos connaissances IRL en attendant de se trouver une bonne guilde)
-Lait Sans Visages (Parti à cause d'un disband)
-Lions-rasta (qui étaient en alliance avec Lait Sans visages)

Autres :
pourquoi SaaD ?
Il se trouve que j'ai été recruté il y a deux jours avec vous dans un raid pour l'Oeil du Cyclone avec mon Chamy et même si je n'y suis pas resté longtemps j'ai bien apprécié. De plus fruit du hasard je me suis rendu compte qu'Haléria (ancien Lion Rasta) qui est maintenant chez vous était également dans le raid et lui ayant dit que je recherchais une guilde PVP pour mon rogue il m'a proposé de postuler chez SaaD. J'ai également reçu quelques compliments de sa part en votre honneur donc j'en conclus que c'est une bonne guilde PVP.

Aimez-vous les elfes ? Mmh.. Ca sent la question piège ça. Bah allez je prends le risque: Oui j'aime les elfes! Sauf les rogues... ( J'ai fait une gaffe? Razz )

Est-ce que Dooler est un PGM ? Je pense que le seul moyen de le savoir c'est de tester, n'est-ce pas?

Sinon en ce qui concerne mon stuff : comme vous l'avez remarqué je suis presque full épique avec des armes "correctes" mais certains se poseront sans doute la question : "Pourquoi avoir mis une dague en OH?" et ma réponse est la suivante: cette dague étant très rapide elle fera proc plus souvent le Mangouste et le poison que j'aurais mis dessus favorisant ainsi un meilleur DPS sans oublier que l'énergie de Kriss varie en fonction de la vitesse. Il me reste 6000 honneur à gagner pour avoir ma dernière pièce de gladiateur (Casque).

Voila je pense n'avoir rien oublié...Je sais ce que vous allez vous dire: "Mon dieu encore un rogue!" mais je ne vous en voudrai pas si je ne suis pas pris. Si vous désirez quelques détails ou me poser des questions de toute sorte allez-y j'y répondrai de mon mieux.

Amicalement,

Shaddow

Shaddow
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Pesmerga Sam 12 Jan - 16:29

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Fatigue1no3
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Pesmerga Sam 12 Jan - 17:01

Bon allez zou, apres le café, les question ! (hello aufait Surprised)

Je vois sur l'armurie que tu es spe shs (20/0/41),

-Pourquoi ne pas avoir mis 2/2 dans passe-passe et seulement 2-3/5 dans dissimulation?
-Pourquoi ne pas avoir pris frappe fantomatique? 15% d'esquive, combiné à evasion, vas y pour te toucher !
-A tu envisagé d'autres template?

Gl pour ta candidature, je ne te cache pas que notre roster rogue est archi-archi-bondé Smile
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Grombril Sam 12 Jan - 17:12

y'en a marre des rogues !

GL Smile
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Shaddow Sam 12 Jan - 17:33

Bonjour à toi,

Alors pourquoi donc ne pas avoir mis 2 points en passe-passe et seulement quelques points en dissimulation...Ben c'est une excellente question en fait je n'y avais pas pensé mais je trouvais le talent de passe-passe assez bof à la base ( 2% de chance de ne pas prendre un critique c'est pas beaucoup). Cela dit c'est vrai que 3 points en dissimulation au lieu de 5 ne changeront probablement rien et après calcul rapide de la résilience que vaut 2% de critique je vais sans doute modifier ça si possible.
Pourquoi ne pas avoir pris Frappe fantomatique: 15% d'esquive pendant 7 secondes c'est vrai que c'est très utile dans les combats contre les rogues , druide feral ou chamy amélio mais dans le cas des lanceurs de sorts ce talent est devenu inutile depuis qu'Hémorragie est passé à 120% de dégats (110% de base 120% avec mes talents). Ne coûtant que 35 points d'énergie au lieu de 40 comme la frappe fantômatique j'estime que je peux m'en passer. Mis à part ça ce que je pourrais faire c'est supprimer un point sur deux du talent Sens amplifiés pour prendre la Frappe fantomatique malgré tout qui peut se révéler utile dans certaines situations (comme contre un rogue avec Evasion en plus).
Pour d'autres templates je suis ouvert à toutes les propositions et conseils que vous pourrez me donner. J'ai déja essayé le 30/31/0 qui m'a plu moyennement, j'imagine que ça varie en fonction du style de jeu. J'ai également essayé le 21/0/40 que j'ai trouvé assez sympa.

Voilou

Shaddow
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Malendil Sam 12 Jan - 19:53

Plop et GL pour ta candidature =) Very Happy

Il me semble avoir lu quelque part que ce talent représentait 80 rési au lvl 70 si on y met les 2 pts
Malendil
Malendil
Membre SaaD

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Pesmerga Lun 14 Jan - 5:17

Bon allez zou en test, j'espère que tu saura nous convaincre de tes prestations Wink
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Grombril Jeu 17 Jan - 0:37

quesqu'y ya comme belge en ce moment Very Happy
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Shaddow [Rogue 70] [Accepte] Empty Re: Shaddow [Rogue 70] [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser