SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

+5
Pesmerga
Leely
Grombril
Chayma
Dewyr
9 participants

Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Dewyr Ven 29 Fév - 22:10

Bonsoir !

Partant de Férocité/Varimathras pour Ner'zul le 26 ou nous avions 2300 en 3c3 (4eme du cdb), et 2050 en 5c5 (5c5 pas assez actif sur Férocité), nous recherchons une team PVP dans le but de faire du PVP bien sur Smile On s'est informé et la guilde SaaD est revenue a chaque fois, voila pourquoi notre choix se porte sur vous !

Dewyr [War] nain, habitant a Nice, jouant a WoW depuis 2 ans mais arreté pour BC et repris pour la moitié S2. Depuis on s'est plus laché avec Vazila et Sâya qui habitent Toulouse et qui ont la meme expérience que moi sur WoW

Pour éviter tout Blabla inutile, je vais vous donner les différents liens armu !

Dewyr [War] : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dewyr
Stuff : full S3 (+ 2 armes 2m : Hache et Epée) comme mes deux collèges !
Spe 35/23/3, bonne mobilité, bon burst, une spe que j'apprécie pas mal du tout, apres avoir essayé toutes les spes possible du war DPS!

Vazila [Chaman] : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vazila
Je leur laisserais le choix de commenter leurs templates !

Sâya [Hunt] : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=S%C3%A2ya

Nos cotes : 3c3 (1950), (seulement la depuis 2-3 jours), 2c2 (1550, que 3 matchs de fais), 5c5 (Pas encore créée)

Donc voila, je fais une candidature groupé car nous voulons absolument etre pris tout les trois ensemble, si vous ne recrutez pas une classe dans ces 3 la, ce n'est pas grave, on comprendra votre choix !

Merci de nous avoir lu!

(Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes )

Dewyr
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Bienvenue

Message  Chayma Ven 29 Fév - 22:39

Bonsoir a vous, sais moi qui est link le fofo Smile
Je ne vous connais pas bcp mais je vous met +1 car vous avvez l'air d'étre cool et de savoir play.
Gl a vous a la prochaine
( dur je suis plus le seul cham full stuff xD) Bisous

Chayma
Membre SaaD

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Grombril Sam 1 Mar - 13:38

Tout d'abord bienvenu sur NZ et sur Cataclysm Very Happy

On a pu jouer ac Saya en team ce jeudi soir, merci a lui d'etre venu s'tait sympatoche, j'ai pas trop analysé sa technique de play mais comme on a tout cassé ( comme d'hab ).

GL pour votre candit en tout cas, et a bientot IG Wink
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Leely Sam 1 Mar - 14:10

Un bon petit groupe qui ne laisse présager que du bon !
+1 pour ma part.
Leely
Leely
Gammerz
Gammerz

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Pesmerga Dim 2 Mar - 6:15

Hey, on reflechit reflechit activement a vos 3 candidatures, gl Wink

Sinon question d'arene (pour en avoir fait a haut lvl aussi), est ce que vous pensez qu'avec les nouvelles compos burn mana (genre hunter / demo / druide) ou une compo tres resistante telle que war / demo / druide, votre compo, qui m'a l'air d'etre une compo burst, tienne la route?
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Vazila Dim 2 Mar - 12:52

Salut, pour répondre au dernier post, les deux nouvelles compos citées sont du easy-kill pour la notre.

Vazila
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Dewyr Dim 2 Mar - 12:54

Le démo se fait OS avec notre burst Smile Si il y a bien une compos ou on a toute nos chances de gagner c'est celle composée de Druid/Démo.

Dewyr
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Limka Dim 2 Mar - 13:01

SALU VAZILA ET DEWYR C SORA LE MAGE POMPYRO O LABIRAINTE LOLOLOLOL²²²

Ouais sinon Dewyr j'ai quelques questions pour toi.

Pourquoi t'as pas pris la masse qui est giga powered?
35/23/3, une spé de moule asmathique mais qui apporte une bonne survie, l'as tu prise parceque il y'a aucun dispell magie défensif dans ta 3v3? (reflect sheep ou sarment cyclone toussa)

si je me rapelle bien ça a pas de dispell magie défensif un sham.


Saya à un nom de fille.


moi je veux qu'ils viennent avoir des overstuff ça motivera plus que cette bande d'unstuff qui composent 75% de la guilde :p OLOL LE TAUNT.
Limka
Limka
Membre SaaD

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Dewyr Dim 2 Mar - 13:18

Yop SORA LE MAGE POMPYRO O LABIRAINTE LOLOLOLOL²²²

Il y a longtemps, j'ai acheté l'épée pour le skin, puis mercredi dernier, j'ai acheté la masse en premier (avant d'avoir la hache), puis sur 3 games de 10 min, j'ai proc 0 fois, ca m'a dégouté, donc j'ai demandé un remboursement !
Puis mon coté RP, et sexy nain l'a emporté, j'ai donc acheté la hache !

Ta tout compris !§ puis ca me permet d'avoir des petits extras comme brise-genou amélio ou MT pour renvoyer sheep, emprise de la nature toussa toussa quoi ^^

Sâya s'appellait Tarassmodite avant de migrer! Seulement on la report pour nom hors charte ce sale hunt!

Dewyr
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Limka Dim 2 Mar - 15:34

Dewyr a écrit:Yop SORA LE MAGE POMPYRO O LABIRAINTE LOLOLOLOL²²²

Il y a longtemps, j'ai acheté l'épée pour le skin, puis mercredi dernier, j'ai acheté la masse en premier (avant d'avoir la hache), puis sur 3 games de 10 min, j'ai proc 0 fois, ca m'a dégouté, donc j'ai demandé un remboursement !
Puis mon coté RP, et sexy nain l'a emporté, j'ai donc acheté la hache !

Ta tout compris !§ puis ca me permet d'avoir des petits extras comme brise-genou amélio ou MT pour renvoyer sheep, emprise de la nature toussa toussa quoi ^^

Sâya s'appellait Tarassmodite avant de migrer! Seulement on la report pour nom hors charte ce sale hunt!


LEOL LE PSEUDO MOISI LOOOOOOL

pourtant masse c'est tellement cheat que t'es presque en mode perma proc Surprised
Limka
Limka
Membre SaaD

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Vazila Dim 2 Mar - 22:58

Nous sommes disponible a toute autres questions Ig!

Vazila
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Lorenso Lun 3 Mar - 15:21

SALUT LAWL , BANDE DE NO LIFE , bon que dire sur vous ........hummmmm

Ha si sayééééééééééé , vous avez bien fait de migré car je ne savais plus a qui prendre des points en 3c3 Very Happy lol! Mais le soucis en faite es que vous m'avez meme pas attendu et que vous aites deja a 2K2 bande d'enfoiré OUAI , mais croyé pas que sava se passé comme sa MDRRRRR !!!!!


Voila c'étais en faite se petit mot pour vous dire en faite malheureusement bas que vous aites quand meme des petits roxxeurs du PONEY donc je vous diré un gros -2+3-4+5= ??? hahah SISPENSSSSSS
un GROS +
UN

Pour leur 5c5 on vient de commencer et je pense que sa promet d'etre pas trop mal malgres que VAZILA (cham) se touche et admire la belle couleur de ses totems , que SAYA (hunt) met des coup de hache et que DEWYR (war) se bat a main NUE sinon sa va le faire Shocked lol!
Allé a tres vite bounce
Lorenso
Lorenso
Membre SaaD

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : sous un pont branché a une prise public !!! OMG

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Dewyr Mar 4 Mar - 22:00

Nous annulons notre candidature, merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre, bonne chance pour la suite.

Dewyr
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Grombril Ven 7 Mar - 0:45

toh !

encore la faute a lorenso Very Happy
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Marbla Ven 7 Mar - 20:37

Dewyr a écrit:Nous annulons notre candidature, merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre, bonne chance pour la suite.
pouvons nous savoir quelle en est la raison ou pas ? ^
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt] Empty Re: Dewyr [War], Vazila [Chaman], Sâya [Hunt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser