SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

4 participants

Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Catalys Mer 20 Fév - 0:17

Vous et la vie (Enfin ce qui vous sert de vie !) :

Prénom : Clément
Âge : 16 ans.
Sexe : Sea, Sex and Sun ? Surprised
Je sors ... Arrow
Masculin (Je crois !)
Addictions : Je suis particulièrement accro à la musique (Que ce soit The Eagles, The Police, ou les Red Hot Chili Peppers ... Mais Bob Marley et Michael Jackson reste mes favoris).
Zone : Ouaich ouaich moi j'habite dans la cité t'as vue ! Ouais La fouilleuse represente ! affraid Arrow Rueil-Malmaison, France.


Vous et LE JEU OMFG §§§ VIVE LES KEBABS ET LES NEMS AU SOJA §§§ :

Personnage numéro 1.
Pseudo : Catalys
Race : Je fais partie de cette race homosexuel qu'est la race elfique, malheureusement. Oui mes oreilles dépassent de mon casque ... ARRÊTEZ DE ME HARCELER BOURDEL !
TemPlate : Je suis spé précision/Survie et j'ai privilégié un TemPlate basé sur ma survie tout en ne négligeant pas [Trop] mon DPS. J'ai un des TemPlate viable pour arêne bien entendu ainsi que pour faire des BGs.
Ancienne(s) Guilde(s) : Les Chevaliers Sacrés (Pré BC):
Avancée jusqu'à Ragnaros.
Atønium (Pré BC et tout début de BC):
Avancée jusqu'à BWL - Gueule-de-feu
Elementys/Ynopsis (BC) :
Avancé jusqu'à Karazhan - L'Ombre d'Aran
Inestima (BC) :
Avancée jusqu'à la fin de l'Oeil devant le très cher - Prince Kael'Thas
Stuff : Mon armurerie étant endommagée je vais vous décrire mon stuff :
4/5 S3 : Casque, Gants, Jambières, Torse
1/5 S2 : Epaulières
Full hors-set S3 (+Bague S2)
Hache S3
Arc de Vashj
Medaillon de l'alliance (2 minutes)
Tout mon stuff est bien entendu sertie et enchanté.
Vos disponibilités : Tout les jours de 18h +/- à 0h00 +/- en semaine
Tout les jours de *censuré pour choc de NoLifisme* le week-end.
Côtes arênes : En ce moment je suis à la recherche de Team interessante surtout. Je suis monté récemment à 1820 avec Skidzo [qui a migré] et une team instable avec Lhynn et Aliahnna qui nous a ménée à un enchainement de 22 victoires 6 défaites. Malheureusement ils m'ont quittés pour rejoindre Chayme. Gg à eux pour les épaus ! Sinon je possède juste une team 3c3 qui stagne autours des 1700 de côte actuellement No . Je suis disponible pour tout autre sorte de teams arêne !

Personnage 2.

Pseudo : Below
Race : Elfette
Niveau : 70
TemPlate : Je suis spé Restauration arêne, c'est à dire avec l'essaim d'insectes et la charge farouche. Je ne saurais pas vous le dire de tête.
Ancienne Guilde : C'est un reroll que j'ai crée à Burning Crusade que je compte stuff bien rapidement afin de faire plein d'arêne et de BGs tout en étant intuable ... GOD LIKE !
Stuff : Unstuff dla biwteuh ! Pour l'instant je possède seulement 2/ S1 et le Tome S1 avec encore du bleu et du vert. Oui je peux aller me sucider mais je compte bien fame rapidement ce stuff S1 ainsi que les Hors-set S3 en ajoutant à cela l'acquisition prochaine, je l'espere, du stuff S3 en lui même.
Team arêne : A ne pas prendre en compte je suis tellement unstuff dla biwte (100 rési 7k6 Pdv) que je suis monté que à 1540 en 2c2 ... Malheureusement mon frêre a disband la team par erreur. Nous devons la recréer.

[Autreuuuuuuuuuh]

Pourquoi SaaD ? J'étais dans ma mini guilde PvP useless "Just Gnome It" mais j'ai préféré rejoindre une guilde soudée où on cherche à délirer. De plus vous êtes tous des joueurs connaissant le PvP très bien ce qui est très interessant. Les teams BGs ne manque pas chez vous, de plus NEED HONNUER LAWWL§§§§ !
Aimez vous les elfes ? Un elfe c'est homosexuel, ca a des oreilles qui sortent du casque, ca pu, ca marche comme si ca avait des hémoroïdes dans le cul .... Donc oui j'aime bien !! [Un jour on dominera le monde ! ]
Est-ce que Dooler est un pgm? YAOURT !!!!

Que pensez-vous pouvoir apportez à la guilde? *Hummmm tu veux la chaine ?!* En effet je pense que je suis assez stuff pour apporter un bon élément à la guilde qui suit les starts ordonnées et qui accomplis son rôle en BG. Je ne joue pas trop mal mon chasseur et j'ai une prédestination pour jouer la classe druide. Je suis toujours disponible pour aider dans une team arêne si je en possède pas de cette catégorie.
Votre rôle en BG ? Cela dépend mais souvent un soutient flag en Warsong (Aspect + Patinoire tout en ayant le drain mana sur les healeurs et un bon DPS) ;
Arathi je cherche surtout à switch pour récuperer les flags en TAGGANT KOM 1 PAURC ! Un peu comme à l'oeil. Je ne commenterai pas Altèrac.
Tout cela n'est que hypotétique. En effet je suis les rôles qui me sont attribuées.

Je possède TeamSpeak et Skype, je connais déjà l'IP de votre TS car je suis déjà venu faire pas mal de team BGs avec vous [Et oui je roxx du poney... YAOURT AND REGGAE NIGHT MON FRêRE EHAHAHA !]

Les multi-candidature ne sont pas acceptes.
Erf je n'avais pas vu cela avant de faire ma candidature.
Je les considère tout les deux comme des personnages égaux car j'adore jouer tout autant les deux donc un choix serait trop difficile : je n'ai pas pex ma druide pour la laisser tomber maintenant et mon chasseur je le joue depuis mon enfance sur wow (G UN COEUR VOUS POUVAI PA MFAIRE SA !) donc je ne me déciderais pas. De plus je ne pense pas que cela est dérangeant [Si on need plutôt un heal en BGs je viens avec ma druide alors que si on need un DPS je viens avec mon chasseur].

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature car je ne m'en rend pas compte mais ca doit être long ! affraid


Dernière édition par Pesmerga le Mer 20 Fév - 22:42, édité 1 fois

Catalys
Gammerz
Gammerz

Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Pesmerga Mer 20 Fév - 1:51

Quand on parlait de "multi-candidature", on voulait entendre par la que c'est meme pas la peine de venir chez nous si vous avez postulé dans une autre guilde Laughing

Sinon belle candidature, je soutiens etant donné qu'on manque de hunt Wink
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Catalys Mer 20 Fév - 2:22

Merci à toi Pes !
Moi aussi j'ai une question : Qu'est ce qu'un Yaourt ?!

Catalys
Gammerz
Gammerz

Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Grombril Mer 20 Fév - 15:42

ON VEUX DES HUNT ET DES DROOD HEAL CHEAT !!!
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Gwegwe Mer 20 Fév - 17:38

Salut Cataclysme

Bon Pour toute Nos sorties Nos Zg Smile

Parce que tu es pas Patients
Parceque tu es raleur
Parce que tu ne peux pas te passer de moi *
Et surtout parce que tu sais Jouer ( Malgrés tous )

Je te donne Mon Pluzin **

en esperant comme dit Pes que tu sera Te ne retenir et ne pas faire des doubles Postule

a Bientot Cata
Gwegwe
Gwegwe
Membre SaaD

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Catalys Mer 20 Fév - 17:59

Merci à vous tous !
Bien sur je ne postule jamais dans deux guildes différentes je n'avais juste pas compris le terme "Multi candidatures" je croyiais qu'on avait pas le droit de postuler avec plusieurs persos ! /sort+va se pendre

Catalys
Gammerz
Gammerz

Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Pesmerga Sam 23 Fév - 19:06

Bon allez zou, wisp un off ig ! Wilkommen !
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Gwegwe Sam 23 Fév - 22:09

Yes Cata a Bientot Mon Kochon dinde
Gwegwe
Gwegwe
Membre SaaD

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Grombril Dim 24 Fév - 15:30

jay jay ouelcome Smile
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte] Empty Re: Catalys, Chasseur / Below, Druide Heal - Niv.70 [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser