SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[WaR] - Tikoo [Accepte]

+3
Pesmerga
Grombril
Tikoo
7 participants

Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Tikoo Sam 16 Fév - 13:51

Bonjour à toutes(si il y a) et à tous,

Nom: Alex
Age: 23 d'ici 5jours
Sexe: sans modération
Additions: WoW OLOL², la bière aussi, et la clope à fond :/
Zone: Région parisienne - Versailles (78)

Pseudo: Tikoo
Race: Elf de la nuit femelle
Level: 70
Template: 35/23/3
Ancienne(s) guilde(s) : Tagada Team - NZ
Stuff: un lien magique http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tikoo

Encore pas mal de taffe à faire, en fait je viens seulement de me mettre à stuffer ce war, il était fury et me servait de farmer pour mon main, qui est un chaman heal, ici même sur Ner'Zhul dont la vocation est axée PvE (il possède tout de même un stuff 377rési).
Donc comme je l'ai dis précedement, ce war était à la base spé fury, je faisais du pve, principalement du KZ en session reroll avec d'autres personnes/reroll de la guilde de mon chaman. Donc depuis la semaine dernière j'ai commencé le farming bg, j'ai même pris le temps(beaucoup de temps) pour monter ma forge afin d'avoir ce petite masse bien sympa cyclops .
Encore quelque jour pour changer mes dernières pièces stuff du cachalot, qui sont pour la plupart les bijoux et aussi des petits hors set et la rési devrait être raisonnable je pense. Pour ce qui est de la PA et du crit je ne m'en fais pas trop, ça montera en même temps.

Ca peut sembler louche toutes ces histoires de main, reroll, farmer, pve...
Explications: La guilde de mon chaman ayant effectué pas mal de recrut ces derniers temps a enfin réussi à avoir un roster chaman heal assez stable, je profite donc de cette opportunité pour mettre le mien en retrait, et passer plus de temps, beaucoup plus de temps sur mon war. pig
Cependant, la guilde de mon chaman étant en ce moment même en try sur les 10 vaches, en cas d'extrême nécessité(un chaman manquant à la dernière minute) je leur ai assuré me tenir à leur disposition(moyennant le fait d'être prevenu à l'avance), cette guilde est constituée d'un certains nombre d'amis irl, j'espère que vous comprenez.

Revenons en au war:
Il a un stuff tank très raisonnable et tank en héro sans trop de problème. Il tank également à kara en spé arm/stuff def.

Niveau cotes:

2v2: alors là lol, je suis avec le reroll pala d'un pote, il déco à chaque fois qu'il rentre en arène en gros...2v1..j'me fais own..de toute façon c'était pour tester ^^

3v3: compo aléatoire, on tourne entre amis, surtout du fun en fait.

5v5: Jamais jouée avec ce perso.

Gros manque d'expérience en arène avec Tikoo, le peut que je fais en 3v3 c'est relativement bien passé, vu le stuff de mon war à l'époque....OLOLz² spé arm/stuff fury >< 80 rési inside, on a quand même gagné contre des S2/S3 lolilol....des naabs


Je suis disponibles quasiment tous les jours, les vacances inc bientot, et ouais je suis étudiant cat
j'ai principalement cours l'aprem ce qui me laisse les matinées pour dormir donc je joue aisement jusqu'à 2h.
Le week end j'vois ma copine, et je suis parfois disponible, le dimanche à coup sure...

Pourquoi SaaD?
Eh bien tout d'abord, des guildes PvP sur NZ y'en a pas des masses....ensuite j'ai des ambitions pour mon warrior, du temps à lui consacrer et j'aimerai en faire quelque chose et je pense que SaaD peut m'apporter les motivations que je recherche en BG, du genre gagner un oeil du cyclone......lol plus sérieusement, de la team bg, du fun, des bon moments pvp, des victoires et par la même occasion car ça va avec: du stuff.
Je connais également un mec sympathoche du nom de Pesmerga, il est chez vous je crois, j'lai rencontré il y'a presque 1an à l'époque on avait une team arène 3v3 full rogue spé hémo kikoo j'étais le power ranger jaune. Assez fun =)

GOGO POWER RANGERS

Dooler? s'qui ?

Ouais j'aime bien les elfs, j'insulte souvent les nains, mais j'les aiment bien, pareil pour les gnomes, les elf aussi en fait ^^

Ce que je pense vous apporter: Ma bonne humeur, mon esprit d'équipe même si je suis sure qu'il y en a déjà surement un gros par ici Smile mon expérience pourquoi pas, sisi j'vous jure...(un p'tit /played qui doit avoisiner les 220j+ ça reste raisonnable).

Mon rôle en battleground: Et bien il dépend de celui que l'on m'assigne..bg en team dit "lead" "strat" donc respect de l'équipe/rôle assigné.
En PU je frag comme un gros porc, mais j'essaye d'être quand même un minimum utile^^ genre je ne frag pas n'importe où.....

TeamSpeak, Skype: OK j'ai également Ventrilo avec un micro et un super casque qui fonctionnent...d'la balle quoi.

Voili voilu je crois que c'est tout, je suis en cours là et je vois que ça commence à être un peu long comme post vu ce qu'il y a à dire...donc je m'arrête là!!

J'attends vos impressions, vos questions, merci d'avoir pris le temps de lire mon postulat toussa...
Je reste disponible IG comme sur le forum n'hésitez pas à me wisp

Bonne journée alien


Dernière édition par Pesmerga le Mer 20 Fév - 22:42, édité 1 fois
Tikoo
Tikoo
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Grombril Sam 16 Fév - 15:11

Kikoo Tikoo =)

Remis de cette défaite hier soir a Alté ? ^^ et oui j'étais la Very Happy ( Qujika )

Bonne candit bonne chance a toi =)


Tite question: Pquoi a t'on perdu l'alté hier soir? rush LDG sans prendre GS car masse def H2 c'est idiot? ( je pense que oui meme si certains glandu prétendent le contraire ), bon jvais manger j'irais faire un tour sur l'armu aprés pour plus de question sur les wars Razz


Edit:

-pquoi avoir préféré l'execution améliorée à la maitrise des armes ?
-Pquoi pas un 33/25/3 plus classique avec 2 pts en rafale plutot qu'en frénésie sanglante ? ( 4% de degats plus efficace que +10% vitesse d'attaque ? )
-Frappe héro amélio pour tank ou juste pour booster les coups blanc quand t'es focus ( et donc full rage )?
-Utilise tu une macro pour switch posture def + boubou + renvoi de sort ? ( je vois que t'as mi tes 3 pts en matrise tactique signe de PGMisme selon, moi j'en ai pas besoin héhé Very Happy)
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Pesmerga Sam 16 Fév - 15:40

Hey, gl power ranger !

Omfg la team 3c3 full rogue, souvenir quand tu nous tiens Cool
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Gwegwe Sam 16 Fév - 18:57

Bonne chance pas de questions

Gl
Gwegwe
Gwegwe
Membre SaaD

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Leely Sam 16 Fév - 20:55

Moi je dis un gros +1!

Gl Smile
Leely
Leely
Gammerz
Gammerz

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Tikoo Dim 17 Fév - 16:08

Salut salut ,

Désolé pour le petit temps de réponse, le samedi soir c'es toujours un peu chargé Razz
Tout d'abord merci à Pes pour les droits, gogo répondre aux questions!

Alors Grom,

En fait j'ai pris ce template sur un amis, avant j'avais le MS amélio avec 0 en maitrise tactique, ça me convenais bien mais il est vrai que comme j'utilise la fameuse macro "/switch def /equip shield /cast renvoi sort" la diminution de coup en en rage est grandement interressante, enfin je trouve..( SALETÉ DE MAGE GIVRE !!!) c'est une technique bien peu utilisée je trouve par rapport à son efficacité...
En ce qui concerne les +4% dmg au lieu du 2 en raffale...là c'est vrai que j'me dis qu'il y a peut être un changement à faire...10% de hate ça peut ne pas être négligeable....avec une arme à 3.80 les 10% vitesse d'attaque sont ils vraiment "utiles"???? + 4% d'une arme à gros dégâts.. la vitesse de frappe d'un war arm étant plutot lente, quand tu touches faire plus mal..là par contre c'est pas mal.. 10% vitesse d'attaque pour le temps sensé passé sur une cible en pvp.....(courte durée) moins rentable je pense..
En ce qui concerne l'exec amélio, à la base je l'ai pris pour arène...avantageux de pouvoir placer son execute dès qu'on le peut(avant que la cible recoive un heal) et ne pas avoir à attendre ne serait-ce que 0.5 sec qui fait que ta cible passe out range/or vision ou une connerie dans le genre. Et puis si l'exec ne tue pas, tu en replaces une juste derrière Twisted Evil .

C'est d'ailleur une notion bien diférente de la spé fury/farming que j'avais avec mon war avant de le spé MS. Toujours garder la rage et enchainer directment avec un coup pour le + chance proc raffale /crit ./saccager...là à la 2M la montée de rage n'est clairement pas la même donc j'ai pas hésiter à mettre mes points en exec amélio Wink

La frappe héro amélio, ça ca semble vraiment useless, mais mon plus gros crit j'lai fais avec ^^ oui en effet ça boost bien "le coup blanc" ça le remplace, je ne l'utilise que si j'ai 50+ rage en général et donc entre guillemets "je tue le temps au dps" ^^ si j'ai une rage basse, j'attend la MS (pas up) qui arrive Wink.

Voilà bon ben désolé c'est pas jojo comme formulation^^ si ça n'est pas ce que tu attends fais le moi savoir ^^.
Tikoo
Tikoo
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Pesmerga Dim 17 Fév - 17:25

War qui m'a l'air vraiment motivé !
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Grombril Dim 17 Fév - 18:44

Ouai il a l'air de bien connaitre sa classe ( enfin autant que moi en tout cas Razz ) et d'etre sympa , puis faut qu'il me donne cette fameuses macro que jtest une spé ac matrise tactique héhé =)

ça sera un +1 pour moi !
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Tikoo Dim 17 Fév - 19:11

Je commence à peine à jouer war MS, j'ai passé beaucoup de temps en bg, j'apprend vite et je retiens bien Wink

En effet je suis motivé :p

ps: Grom >>>
/equip nom_arme
/equip nom_bouclier
/cast Posture défensive
/stop casting
/cast Renvoi de sort
/stop casting

Il faut lancer 2 fois la macro (2click suffisent, perso j'la spam)
Tikoo
Tikoo
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Grombril Dim 17 Fév - 21:52

merci bicou Very Happy

Jtesterai une spé maitrise tactique quand j'aurai buy l'épée 1M + le boubou s1 Razz
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Grombril Jeu 21 Fév - 4:00

up !

What else pour Tikoo ? :O
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Laoks Jeu 21 Fév - 23:50

Je connais ton niveau de jeu sur ton chaman, celui sur le war ne peut être qu'excellent, +1 pour moi Smile

Laoks
Membre SaaD

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Limka Ven 22 Fév - 15:23

salut noobard ici limk le plus grand war§

te sers tu réelement des 3 points que tu as en def? si oui donne moi des exemples.
Limka
Limka
Membre SaaD

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Tikoo Ven 22 Fév - 21:18

Renvoi sort, sortie de combat >intercept pas up > switch stance combat > charge, j'ai plus(+) de rage
Sert également en cas d'esquive de la cible switch zerk>combat/fulgu>re switch zerk.

L'éco de rage est vraiment pas mal, ceci dit le -1sec sur MS me manque un peu :'( alors j'me tate pour une respé, à voir prochainement, sais pas trop.
Tikoo
Tikoo
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Limka Sam 23 Fév - 14:50

ok ok, moi perso je m'en servais que pour un renvoi de sort instant sarment des druides heal(c'est parceque je joue avec un druide en 2v2 donc aucun dispell) et instant disarm.

parceque bon quand tu attéris en arène HL t'attend pas a renvoyer des frostbolt ou quoi^^.

j'ai finis par respé sans MT. attend la 2.4 stu veux respé 41/20, rage infinie ne donne pas la rage indiqué.
Limka
Limka
Membre SaaD

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Pesmerga Sam 23 Fév - 19:04

Bon allez zou, on l'a assez questionné le pauvre je crois Smile

Wisp moi ig kalagay
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Grombril Dim 24 Fév - 15:31

jay jay Tikoo et ouelcome Smile

A bientot IG ^^
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[WaR] - Tikoo [Accepte] Empty Re: [WaR] - Tikoo [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser