SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

+3
Masterice
Pesmerga
antonx06
7 participants

Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  antonx06 Jeu 31 Jan - 22:15

[IRL]

Prénom:antony
Age:15
Sexe:Masculin
Addictions:sa veut dire quoi ?
Zone:06 (alpes maritmes)

[IG]

Pseudo:huntor
Race:Nain
Level:70
Template:41/20/0
Ancienne(s) guilde(s) :
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Huntor je suis full S1 et pas de guilde ( je sais pas si l'armu est a jour)
[Un minimum de stuff tank sera exigé pour les wars / druides].
Côtes: 2c2 : 3c3 : 5c5 : très low pour l'instant je cherche pas a les up juste quelques points d'arenes
Vos disponibilités :tout les jours de 17h a 22h30 et le week end tout le temps connecté

[Autres]

Pourquoi SaaD ? je cherche une BONNE et GROSSE guilde pvp pour bien me developer
Aimez-vous les elfes ? owi owi surtout les elfettes ^^
Est-ce que Dooler est un PGM ? wéwé ( obligé de dire oui pour rentrer dans la guilde )?

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?mon aide et soutien tant que je peut et pas mal de disponibilitées
Votre rôle en bg? warsong: je suis souvent porteur de flag et defence arathi defence et capture de points et arathis pareil ^^
Teamspeak? Skype?
les deux mais j'ai perdu le compte skype ^^

antonx06
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Pesmerga Ven 1 Fév - 4:24

Hello,

Bon perso... je suis legerement contre.

Tu dis que tu t'interresse pas vraiment aux arènes, soit, je ne ferais aucun commentaires la dessus alors.

Parcontre niveau stuff, meme si tu a pris la peine de farmer le S1 en entier, je trouve tes stats assez "faibles" je trouve :[

Je serais d'avis à ce que tu repostule un peu plus tard, mais on va voir ce que dit le mdc hunter et les autres membres Wink

Gl.
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Masterice Ven 1 Fév - 15:32

Salut, un truc qui m'étonne dans l'armurerie : tu n'as pas de métier? Shocked
Et tu ne sertis pas tes items également ?

Masterice
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Marbla Ven 1 Fév - 22:10

Masterice a écrit:Salut, un truc qui m'étonne dans l'armurerie : tu n'as pas de métier? Shocked
Et tu ne sertis pas tes items également ?

effectivement, je n'avais pas remarqué tes item ne sont pas serti et tu n'as pas de métier Shocked Comment ça se fais ?
Et puis ta cote arene est vraiment basse, et pour finir pense tu avoir rapidement tes hors set et ton arme s1 ?

A voir avec le maitre de classe hunt

EDIT: et aussi comment ce fait il que tu n'ai pas d'ancienne guilde ? Shocked
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Grombril Sam 2 Fév - 15:12

saad ne prend pas les suxxor dsl Laughing
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Pesmerga Dim 3 Fév - 4:15

Repasse un peu plus tard, quand t'aura amélioré ton equipement (sertissage / enchantement ect) Very Happy

Candidature refusée.
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Leely Dim 3 Fév - 13:36

ounaide.
Leely
Leely
Gammerz
Gammerz

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Aedoras21 Lun 4 Fév - 22:33

Désolé de repondre que maintenant mais bon de toute façons, je suis d'acord avec le chef!
Tu a ton S1 mais bon si tu ne fais pas d'arenes c'est que tu compte pas sur tes point pour ameliorer ton stuff!!!

De plus, si tu a une arme CAC, c'est mieux de la mettre quand tu post....mettre un canne à peche la fous mal!!!

une addiction, c'est une dépendance à quelque chose!!!une pation ou autres!!!

Repasse plus tard et sois plus rigoureu avec ton perso!!!

Aedoras21
Membre SaaD

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse] Empty Re: huntor ( hunt 70 spé betes ) [Refuse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser