SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Druide 70] spé équilibre [Accepte]

+3
Gwegwe
Pesmerga
Ouroboros
7 participants

Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Ouroboros Jeu 31 Jan - 20:05

Bonjour a tous,

[IRL]

Prénom: Antoine
Age: 17, 18 cette année.
Sexe: Homme
Addictions: WoW, tout ce qui touche a un pc Smile
Zone: Vélizy, banlieu parisienne

[IG]

Pseudo: Øuroboros
Race: Night elf
Classe : Druide
Level: 70
Template: équilibre
Ancienne(s) guilde(s) : Elles ne vallent pas la peine d'etre mentionées ^^. Si vous tenez vraiment a le savoir je suis allé ches les OverAll qui on break puis chez une autre guilde pvp dont je me rapelle plus le nom qui a respé PvE =/
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ouroborosx
En gros, full hors set S3 et sinon 4/5 S1 et 1/5 S3 400resi 930 au degats des sorts 15k armure en moonkin. On le voit surement pas sur l'armurerie mais en bijoux j'ai le croissant.

Côtes:
Actuellement je n'ai plus de team arene.
2c2 : j'en ai eu une avecun pote, mais a l'epoque j'etait recement 70 avec un stuff de péon et j'etait spé feral, donc pas vraiment grand chose a voir =/. Actuellement j'ai une team arene avec personne dedans et aucun match de joué (1500 de quote).
3c3 : j'en ai eu une, pas longtemps, 1540 ou 1640 de cote personelle.
5c5 : Jamais fait
En gros j'ai pas fait enormement d'arene.

Vos disponibilités : Je me connecte generalement tout les jours a partir de 19-20h (voir plus tot mais c'est en fonction de mon travail), en faisant une pause pour manger parfois (si, si, vraiment) et j'arrete vers 0h00 voir 1h00 mais rarement plus. Le week end, sa dépend mais en general je me connecte l'apres midi entière d'un des deux jours plus le soir en géneral.

[Autres]

Pourquoi SaaD ? J'ai longtemps cherché une guilde PvP, j'en ais rejoins plusieur qui on soit break, soit respé PvE, enfin la galere quoi... Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, des gens pour pouvoir faire des arenes ou tout autre rejouissances PvP, et surtout une vraie guilde serieuse . Les SaaD semblent donc bien corespondre a ce que je recherche. J'ai, avant de poster ma candidature farmé les instances et les bg pour me faire mon stuff, je pense maintenant etre pres a m'attaquer serieusement au PvP.

Aimez-vous les elfes ? Owi, et surtout les hunt. xD

Est-ce que Dooler est un PGM ? "Dooler" n'est pas une marque de Petits Gateaux moux a ma connaissance.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter, un peut d'humour, de la bonne humeur, et surtout, une classe qui, je crois, ne compte pas parmis vos rang : LE MOONKIN Very Happy

Votre rôle en bg? DPS, a peu pres comme un mage, mais avec 15k d'armure Very Happy, ecouter les ordres.

Teamspeak? Skype? oui et oui

Voila, a bientot j'espere Wink

PS: J'ai créer un compte sur hotmail et j'ai pas vu que c'etait dans courier indesirable, j'ai donc recrée un deuxieme comtpe (celui la) donc y'a deux compte a mon nom si vous voulez en supprimer un, supprimez "Ouroboros078"
Ouroboros
Ouroboros
Casu
Casu

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Pesmerga Jeu 31 Jan - 21:17

Sisi, on a un moonkin...Qui est mdc druide en plus ;D

Je lui laisse te poser des questions (s'il y en a) Smile
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Ouroboros Jeu 31 Jan - 21:22

Ha, je l'avait pas vu sur wow armurerie ^^
Ouroboros
Ouroboros
Casu
Casu

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Gwegwe Ven 1 Fév - 0:23

Hello tu la pas vu Normal C'est Un sale drood qui sert a rien et en Plus c Un ANLHOULé c Péon

Bonne chance a toi
Gwegwe
Gwegwe
Membre SaaD

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Masterice Ven 1 Fév - 15:35

Salut,
je te souhaite bonne chance.

Masterice
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  gnohamed Ven 1 Fév - 17:03

Salut ami Hiboux, effectivement nous avons déjà un MOONKIN c'est moi (Cinfães), mais un de plus ne me dérangerait pas, marre de faire du sexe avec des humains...'fin bon...

Ta candidature me plais, je veux juste savoir si tu as l'intention de faire de l'arène, et quelles sont selon toi les compos idéales pour un druide equi en 2c2 3c3 et 5c5.

J'aimerais aussi savoir ce qui t'a poussé a te spé équilibre, quelles sont selon toi les qualité et défauts de cette spé.


Ah j'allais oublié, peux tu nous dire une blague drôle. Voila Bonne chance pour ta candid' Smile
gnohamed
gnohamed
Membre SaaD

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Grombril Ven 1 Fév - 19:22

mais osef des chouettes on veux des gros connards de lamer qui kite, hots, hop full life instant cheat toussa !!!
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Ouroboros Ven 1 Fév - 21:36

Salut,

J'ai fait mon leveling en feral, au lvl 70 quand je farmais l'honneur, je me suis dit "Pourquoi pas test équilbire ?", j'ai testé, et j'ai trouvé sa bien mieu que feral, j'ai donc décidé de me spé équilibre. J'ai aussi testé heal, que j'ai bien aimé, mais les 15 k d'armure et le fait de ne pouvoir pas vraiment dps mon manqué, j'ai quand meme beaucoup hésité entre équilibre et heal mais j'ai choisit équilibre.

Les avantages de cette spé sont selon moi, une bonne surviviabilité, surtout contre les cac, un bon dps, une bonne aura en arene, le fait que ce soit une spé peu joué et donc assez méconnue et surtout, surtout le skin completement genialissime ^^
Les défauts sont, selon moi, le fait de n'avoir aucun interupt en forme de moonkin, pas beaucoup d'instant et un tallent ultime pas si ultime que sa ^^

Sinon, oui je suis pret a faire des arenes, c'est d'ailleurs mon objectif principal.

Je doit avouer que pour les compo idéale je ne sait pas trop, j'ai pas fait enormement d'arene mais je pense qu'en 2c2, il ne vaut mieu pas prendre de heal car l'équi peut deja le faire "un peu" et que avec un heal plus un moonkin le dps sera trop faible, une team moonkin + mage frost (ou dps magique, pour optimiser l'aura) pourait eetre pas mal selon moi, sa ferait pas mal de cc.Pour le 3c3 j'en ai fait avec un wawa et un heal (y'a eu un pretre et un palouf) je doit dire qu'on a eu des bon resultats, donc je préconiserais plutot moonkin + dps (magique, de préference, pour optimiser l'aura) + heal.
Pour le 5c5, n'en ayant jamais fait, je n'ai vraiment aucune idée de comment la team doit etre repartie. A la limite y'a le Moonkin+Moonkin+Moonkin+Moonkin+Moonkin qui peut etre assez amusant.

Apres pour les arenes c'est mon avis personnel et je pense que il doit surement y avoir mieu, je m'y connais pas encore assez bien pour sa ^^

Voila, je pense avoir repondu a tout, si tu a encore des questions, n'hésite pas Wink

edit : heu sinon une blague drole... heu... je suis belge ! (origine seulement, je vis en france, faut pas pousser non plus ^^)
Ouroboros
Ouroboros
Casu
Casu

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  gnohamed Sam 2 Fév - 14:27

Re Salut Cop1, écoutes tes réponses mon satisfaites, en ce qui concerne les compos d'arenes nous en reparlerons ( cac n'est pas mal non plus surtt le rogue).

Pour moi ce sera un +1 pour ta candidature Wink en esperant te voir bientot parmis nous.

Bonne chance Smile
gnohamed
gnohamed
Membre SaaD

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Ouroboros Dim 3 Fév - 1:33

Pour les compo d'arene je suis ouvert a toute proposition. ^^
Ouroboros
Ouroboros
Casu
Casu

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Pesmerga Dim 3 Fév - 4:14

Bon allez zou, ouelkome, wisp un off Wink
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Marbla Dim 3 Fév - 20:05

Welkome Very Happy
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Grombril Dim 3 Fév - 20:23

trop bienvenu t'as bien dps a arathi c'est bien t'aura un bon point Very Happy
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Druide 70] spé équilibre [Accepte] Empty Re: [Druide 70] spé équilibre [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser